Forum des Supporters de L'ESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Doit-on accepter les non-etoilistes

+3
usmonastir.com
Senna
Midou.de
7 participants

Aller en bas

Doit-on accepter les non-etoilistes Empty Doit-on accepter les non-etoilistes

Message par Midou.de Mar 28 Nov 2006, 06:55

franchement louled ca me gene trop de voir un "nabbar" parmis nous pendant un LIVE ou pendant une periode critique

qu en pensez vous ?
Midou.de
Midou.de
Team
Team

Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : Karlsruhe - Allemagne
Date d'inscription : 14/11/2006

http://www.etoile-du-sahel.com

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on accepter les non-etoilistes Empty Re: Doit-on accepter les non-etoilistes

Message par Senna Mar 28 Nov 2006, 11:35

Midou.de a écrit:franchement louled ca me gene trop de voir un "nabbar" parmis nous pendant un LIVE ou pendant une periode critique

qu en pensez vous ?
S'il respecte la charte, je pense que ça devrait aller, sinon le staff interviendra.
Senna
Senna
Etoiliste fel dem
Etoiliste fel dem

Nombre de messages : 957
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on accepter les non-etoilistes Empty Re: Doit-on accepter les non-etoilistes

Message par usmonastir.com Mar 28 Nov 2006, 15:33

bon a mon avi vous devez l'accepter si non ça sera une acte de rcisme
usmonastir.com
usmonastir.com
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on accepter les non-etoilistes Empty Re: Doit-on accepter les non-etoilistes

Message par BellaouarRidha Mar 28 Nov 2006, 21:36

usmonastir.com a écrit:bon a mon avi vous devez l'accepter si non ça sera une acte de rcisme
Est-ce que vous savez ce que racisme veut dire???
Ce sujet n'a rien a faire avec les races.
Ce n'est pas du racisme quand on a un club prive.
Ce Foeum est prive et il peut accepter ou denier n'importe
quel membre! vivaESS vivaESS vivaESS
BellaouarRidha
BellaouarRidha
Etoiliste fel dem
Etoiliste fel dem

Nombre de messages : 155
Age : 77
Localisation : Phoenix, Arizona USA
Date d'inscription : 13/11/2006

http://www.americaandbeyondtravel.com

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on accepter les non-etoilistes Empty Re: Doit-on accepter les non-etoilistes

Message par Monastirien Mar 28 Nov 2006, 22:13

regionalisme mela ???????
en tout k kolhom khaybine (racisme et regionalisme) w mouch behi lékom
Monastirien
Monastirien
Non-Etoiliste
Non-Etoiliste

Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on accepter les non-etoilistes Empty Re: Doit-on accepter les non-etoilistes

Message par dontforget Mar 28 Nov 2006, 23:49

Monastirien a écrit:regionalisme mela ???????
en tout k kolhom khaybine (racisme et regionalisme) w mouch behi lékom
Pour quoi vous les monastiriens vous venez ici pour cherhez des problemes, l'un nous sorte le terme racisme, l'autre regionalisme, vous n'avez pas trouvé des sujets plus interessants sur ce forum!!
Un forumien a fait une remarque et un membre du staff a mis les points sur les is, pourquoi toutes cette polémique.
Si vous voulez être les bienvenues ici, ne cherchez pas les problemes partout ou vous passez
dontforget
dontforget
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 633
Age : 44
Localisation : Mont-Royal
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.etoile-du-sahel.com

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on accepter les non-etoilistes Empty Re: Doit-on accepter les non-etoilistes

Message par Midou.de Jeu 30 Nov 2006, 06:03

c est quoi ces 2 monastirien ??
ya7beni de quoi vous vous melez ??

mestir... mdr
Midou.de
Midou.de
Team
Team

Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : Karlsruhe - Allemagne
Date d'inscription : 14/11/2006

http://www.etoile-du-sahel.com

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on accepter les non-etoilistes Empty Re: Doit-on accepter les non-etoilistes

Message par Ultras_boy Mer 06 Déc 2006, 16:09

Je suis desolé mais je trouve tes interventions (midou.de) un peu provocantes ...
Le but du forum c'est l'echange d'idée, ni regionalisme, ni racisme, ni moquerie ... bref, dans nos forums, surtout ceux du foot et des supporters, on trouve ce genre de pb, je comprends que c'est par amour de l'equipe qu'on fait ça, mais ça ne doit pas passer a un autre stade.

Moi j'ai trouvé votre adresse sur le forum CBS, un de vos membres a posté un message de bienvenu, ça s'est tout de suite transformé en pagaille, certains ont quasiment refusé de s'inscrire, d'autres ont félicité le mebmre pour le nouveau forum et d'autres ont transformé le topik en lieu de tanbir, comme quoi le power-ess était devenu trop problematique, et que des membres ont voulu faire de la pub ...

Biensur, ce genre de chose ne doit jamais influencer nos choix dans la vie ... Le fait que je sois esperantiste, ne prouve pas que je suis un vaut rien . Avant je pensais comme ça, mais l'unique perdant c'était moi, d'abord, on s'est moqué de moi, les gens ont trouvé ça absurde comme truc, ensuite, j'ai perdu bcp d'étres chers ...

L'impacte du regionalisme est très negatif ... Je vous prie cher membre de bien vouloir considere le "nabbaras" comme vous dites, comme des etres normals, je ne vous obligerai pas a les aimer mais au moin a les respecter Smile


Merci !
Ultras_boy
Ultras_boy
Non-Etoiliste
Non-Etoiliste

Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 05/12/2006

http://www.mkachkh.com/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on accepter les non-etoilistes Empty Re: Doit-on accepter les non-etoilistes

Message par dontforget Mer 06 Déc 2006, 16:51

Ultras_boy a écrit:Je suis desolé mais je trouve tes interventions (midou.de) un peu provocantes ...
Le but du forum c'est l'echange d'idée, ni regionalisme, ni racisme, ni moquerie ... bref, dans nos forums, surtout ceux du foot et des supporters, on trouve ce genre de pb, je comprends que c'est par amour de l'equipe qu'on fait ça, mais ça ne doit pas passer a un autre stade.

Moi j'ai trouvé votre adresse sur le forum CBS, un de vos membres a posté un message de bienvenu, ça s'est tout de suite transformé en pagaille, certains ont quasiment refusé de s'inscrire, d'autres ont félicité le mebmre pour le nouveau forum et d'autres ont transformé le topik en lieu de tanbir, comme quoi le power-ess était devenu trop problematique, et que des membres ont voulu faire de la pub ...

Biensur, ce genre de chose ne doit jamais influencer nos choix dans la vie ... Le fait que je sois esperantiste, ne prouve pas que je suis un vaut rien . Avant je pensais comme ça, mais l'unique perdant c'était moi, d'abord, on s'est moqué de moi, les gens ont trouvé ça absurde comme truc, ensuite, j'ai perdu bcp d'étres chers ...

L'impacte du regionalisme est très negatif ... Je vous prie cher membre de bien vouloir considere le "nabbaras" comme vous dites, comme des etres normals, je ne vous obligerai pas a les aimer mais au moin a les respecter Smile


Merci !
La demande de Midou.de etait de faire les lives des maths entre nous les etoilistes, pour eviter les problémes et assurer la bonne ambiance au forum, il est ou le regionalisme ou le raciste, au contraire, on etait tres patients avec des membres nos etoilistes qui sont venus ici pour foutre le bordelle dés leurs premiers message.
Sinon, ce forum est www.etoile.lebonforum.com , je ne vois pas le mot de power dans cette adresse, donc on veut pas en parler.
En passant, les nons -etoilistes sont les bienvenus , la preuve qu'on a un rank pour eux, tant qu'ils nous respectent et tant qu'ils ne viennent pas pour provocation.
OK
dontforget
dontforget
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 633
Age : 44
Localisation : Mont-Royal
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.etoile-du-sahel.com

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on accepter les non-etoilistes Empty Re: Doit-on accepter les non-etoilistes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser