Forum des Supporters de L'ESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le Forum Officiel : Un droit pour tt etoiliste :

4 participants

Aller en bas

Le Forum Officiel : Un droit pour tt etoiliste : Empty Le Forum Officiel : Un droit pour tt etoiliste :

Message par Midou.de Jeu 07 Déc 2006, 18:26

Salut a tous les etoilistes

j ai entendu parler de grisso que certains etoilistes ne veulenet pas se connecter sur le forum OFF pour l unique raison, qu ils pensent qu ils ne seront pas acceptés par les anciens labas.

DSL ce sont de fausses prejuges... en faite le forum OFF est l espace de tout etoilistes qu il soit homme ou femmes, majeur ou mineur peut importe. C est le droit de tt etoiliste d y etre membres et d y etre actif !

c est vrais qu on a de tres beaux forum non-officiel (ce forum et le forum de BR01) mais le forum OFF reste tjrs la source numero 1 de l information et l espace numero 1 de rassembler tt les etoilistes du monde entier.

et pour cela je vous invite a y etre actif et donner votre avis sur tt ce qui concerne la meilleur equipe Africaine, l etoile sportif du Sahel.

Ceci est une invitation officiel de tt le Staff de Etoile-du-sahel.Com a tt les etoilistes qui veulent le bien de leurs equipes favorite.

Merci
Midou.de
Midou.de
Team
Team

Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : Karlsruhe - Allemagne
Date d'inscription : 14/11/2006

http://www.etoile-du-sahel.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum Officiel : Un droit pour tt etoiliste : Empty Re: Le Forum Officiel : Un droit pour tt etoiliste :

Message par Senna Jeu 07 Déc 2006, 18:32

Midou.de a écrit:
c est vrais qu on a de tres beaux forum non-officiel (ce forum et le forum de BR01) mais le forum OFF reste tjrs la source numero 1 de l information et l espace numero 1 de rassembler tt les etoilistes du monde entier.
Je suis tout à fait d'accord avec toi midou. C'est seulement sur le site et forum officiel qu'on trouve vraiment les véritables informations sur l'*.

D'ailleurs, j'ai voulu me connecter sur le FO, mais je n'y arrive plus depuis quelque temps. Il ne reconnait pas mon MDP. Serait ce possible de le réinitialiser ? Merci
Senna
Senna
Etoiliste fel dem
Etoiliste fel dem

Nombre de messages : 957
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum Officiel : Un droit pour tt etoiliste : Empty Re: Le Forum Officiel : Un droit pour tt etoiliste :

Message par Midou.de Jeu 07 Déc 2006, 18:44

Senna a écrit:
Midou.de a écrit:
c est vrais qu on a de tres beaux forum non-officiel (ce forum et le forum de BR01) mais le forum OFF reste tjrs la source numero 1 de l information et l espace numero 1 de rassembler tt les etoilistes du monde entier.
Je suis tout à fait d'accord avec toi midou. C'est seulement sur le site et forum officiel qu'on trouve vraiment les véritables informations sur l'*.

D'ailleurs, j'ai voulu me connecter sur le FO, mais je n'y arrive plus depuis quelque temps. Il ne reconnait pas mon MDP. Serait ce possible de le réinitialiser ? Merci

Toute personne qui a des problemes avec la connexion m envoi un MP avec son pseudo et je vais regler l affaire vivaESS
Midou.de
Midou.de
Team
Team

Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : Karlsruhe - Allemagne
Date d'inscription : 14/11/2006

http://www.etoile-du-sahel.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum Officiel : Un droit pour tt etoiliste : Empty Re: Le Forum Officiel : Un droit pour tt etoiliste :

Message par Midou.de Jeu 07 Déc 2006, 19:08

Senna check your MP OK
Midou.de
Midou.de
Team
Team

Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : Karlsruhe - Allemagne
Date d'inscription : 14/11/2006

http://www.etoile-du-sahel.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum Officiel : Un droit pour tt etoiliste : Empty Re: Le Forum Officiel : Un droit pour tt etoiliste :

Message par grisso Sam 30 Déc 2006, 15:40

Le forum off est le site numéro 1. Tout le monde à droit d'y accéder dans le respect et l'amour du club.

Comme étant administrateur du site de la BRS, je considère ce dernier comme étant une branche de l'arbre du site officiel. J'ai aussi ajouté le site du WINNER dans la liste de nos partenaires.

On est tous frères et tels que sont les espaces que nous fréquentons, on a un seul objectif c'est l'amour de l'ESS et on a un site officiel qui reste la source avec le respect de la diversité. ESS
grisso
grisso
Etoiliste junior
Etoiliste junior

Nombre de messages : 39
Age : 73
Localisation : j dis pas pr que bonanja ne dit pas à l'ambassadeur.Enelvez vos loco...c grave...il fait 2 la peine
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum Officiel : Un droit pour tt etoiliste : Empty Re: Le Forum Officiel : Un droit pour tt etoiliste :

Message par BOGOTA Mar 02 Jan 2007, 19:25

bonjour lawled ... je suis vraiment agreablement surpris de ce merveilleux site .. il est tres bien fait ... bravo a tous ... nchallah il sera un site exeptionnel (je doit dire que senna a fait une bonne compagne publicitaire applause
BOGOTA
BOGOTA
Etoiliste débutant
Etoiliste débutant

Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : tunis
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum Officiel : Un droit pour tt etoiliste : Empty Re: Le Forum Officiel : Un droit pour tt etoiliste :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser